Pour Pâques, Moon Event a transformé le Concept Store Georges V de BMW en ferme et jardin afin d’organiser une chasse aux œufs.

A l’entrée du store, petits et grands traversaient une porte magique qui les transportaient dans le monde chaleureux de la ferme. Chaque enfant se voyait alors remettre un petit panier contenant un ticket magique. Arrivés à la ferme, petits et grands pouvaient admirer les poussins, poules naines et lapins nains. Puis, les enfants, contre le ticket magique, pouvaient chercher pendant une minute le maximum d’œufs en chocolat dissimulés dans la petite ferme. Ils entraient ensuite dans le jardin fantastique, où des miroirs déformants les surprenaient.

Un espace atelier offraient la possibilité aux enfants de décorer des œufs et personnaliser des boites coquetiers. Un œuf géant était également mis à leur disposition afin qu’ils puissent laisser parler leur créativité. Les petits artistes pouvaient ensuite enfiler le tablier de jardinier et planter des légumes et herbes aromatiques dans le petit potager. Pour les grands, un espace buffet décoré de paille proposait un menu créé autour de l’œuf. Ils ont ainsi pu déguster une brouillade d’œuf d’autruche, des œufs en capucine, des œufs en espuma de cresson, des mini croques polenta d’œufs de caille ainsi qu’un cube d’œuf flottant et une panacotta en œufs de Pâque pétillants en dessert.

Décor de la chasse aux oeufs dans le Brand Store BMW Georges V Décor de la chasse aux oeufs dans le Brand Store BMW Georges V Chasse aux oeufs dans le Brand Store BMW Georges V Chasse aux oeufs dans le Brand Store BMW Georges V Activités de la chasse aux oeufs dans le Brand Store BMW Georges V