La période de la nouvelle année approche, et celle des vœux également. Alors voici nos conseils pour réussir sa cérémonie des vœux en entreprise.

Prévoyez des vœux originaux

Chaque année vos employés ont droit à la traditionnelle cérémonie des vœux avec traiteur, Dj et petite piste de danse qui sent bon la fête, mais peut-être qu’ils ne seraient pas contre un peu de changement. Pour varier, vous pouvez penser à l’animation Flipbook qui se prêtera parfaitement au moment et permettra un souvenir de la soirée à emporter chez soi. Vous pouvez également vous permettre de changer le menu du traiteur pour préférer un repas plus orienté « nouvelle année, meilleurs vœux et bonne santé ! » en jouant sur les couleurs, les saveurs et les formes des pièces.

cérémonie des voeux originale

Le discours de la cérémonie, l’élément clé

Pendant l’organisation de votre soirée des vœux, le plus important est bien sûr le discours. C’est pendant ce moment que vous annoncez à vos équipes les objectifs passés, atteints et à venir. Elles seront très attentives si le texte est original, bien construit, et pourquoi pas animé. Il existe un pupitre interactif dont nous vous parlions ici qui permet d’apporter une note futuriste lors du discours, ce qui retiendra l’attention et marquera les esprits.

S’en suit alors le Dj, qui lui aussi peut avoir une touche futuriste avec cette table de mixage par exemple, dont vous pouvez trouver plus d’infos ici.

conference des voeux

Et ensuite, pensez à la carte de vœux !

Lorsque votre cérémonie des vœux est terminée, n’oubliez pas l’après-événement, lorsque vient le moment d’envoyer une carte de vœux au personnel, vos partenaires et associés. Cette carte de vœux se doit d’être originale et propre à votre entreprise, reflétant réellement vos valeurs et votre esprit d’équipe. Faire appel à un graphiste ou la faire réaliser en interne, à vous de voir, de peser le pour et le contre.

carte de  voeux nouvelle année

Vous avez maintenant les éléments pour réussir cette soirée, alors passez de bonnes fêtes, et joyeux noël !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.