Et si on vous présentait une convention originale sous le thème de l’humour ? C’est ce que Moon Event a organisé pour son client : Orange Business Services

L’occasion pour ce dernier de communiquer sur la transformation digitale. Ce fut un événement qui a challengé les chefs de projets. En effet ils ont dû trouver un moyen original pour aborder la thématique de cette convention.

L’humour a donc été leur choix final pour cet événement.

 

Convention sur une scène parisienne

Les comédiens ont travaillé un scénario au sujet du numérique/digitalisation pour intervenir en fin de plénière et illustrer, par des usages du quotidien, le fond du message délivré par Orange.

Ils sont également intervenus dans le courant de la soirée avec des improvisations sur des sujets tirés au sort et mis en scène par rapport aux questions posées par les participants de la plénière.

La soirée s’est articulée autour de saynètes d’improvisations.
L’humour théâtral a donc immergé les spectateurs dans l’univers du spectacle vivant.

Conférence_Orange2

Théâtre de renommée

Cet événement ne pouvait se réaliser ailleurs que sur la Scène parisienne incontournable, le Comedy Club. Créé par Jamel Debbouze, cet établissement a été imaginé avec une volonté de concevoir une véritable pépinière de talents.

Ce théâtre chaleureux situé sur les Grand Boulevard à plongé les invités dans une ambiance unique et feutrée.

Conférence_Orange3

Cible

Cet événement a réuni une cinquantaine de collaborateurs ainsi qu’une trentaine de clients Orange. Ces derniers ont eu l’opportunité de gagner le nouveau Sony Experia.

Conférence_Orange4

Scénographie

Des partenaires de l’événement ont également mis en place des stands pour présenter leurs nouveautés technologiques.

Conférence_Orange5

 

Si vous cherchez à donner une touche d’originalité à votre événement, contactez-nous !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.