Un événement réussi est avant tout un événement bien préparé, dans lequel on s’imagine déjà.

Aussi dans notre agence, nous proposons avant tout un univers, que nous transmettons au client. Pour lui permettre de visualiser son événement, nous lui proposons toutes sortes de croquis, rendus 3D et montages photo qui rendent compte de tous les aspects de l’événement, des cartes d’invitation à la mise en scène globale en passant par le sas d’entrée et l’habillage des cadeaux pour les invités.

workshop

Pourquoi un aperçu de l’événement ?

Tout simplement pour ne pas partir sur de mauvaises bases. Nos chefs de projets ont des idées plein la tête, mais nous savons que personne n’interprète la même explication de la même façon. C’est pourquoi nous préférons coucher nos idées à plat, puis les présenter ensuite. Nous utilisons pour cela divers outils, mais le rendu est toujours là! Cela permet un dialogue entre notre agence et le client, et chacun sait de quoi il parle.

CONFIG 1 FACE

Juste pour s’imaginer?

Les mises en situation sont très utiles en amont de l’événement, pour définir l’ambiance globale dans laquelle baignera l’événement. Mais elles sont également indispensables lorsqu’on se rapproche du jour J ! Que ce soit pour définir exactement les espaces sur un plan, pour envoyer à l’imprimeur les cartons d’invitations ou les éléments de décoration, etc. Les maquettes sont toujours utiles car elles sont la matière même de toute la communication événementielle.

 

Capture d’écran 2014-02-26 à 21.09.04 - copie

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.