La fin de l’année 2017 approchant, les équipes de Betclic se sont réunies afin de fêter l’année qui vient de s‘écouler. Au programme, ambiance hivernale mais surtout fun et décontractée pour s’amuser entre collègues.

Terrasse Kardinal et Rooftop parisien

En plein cœur du quartier latin, la soirée s’est déroulée à la Terrasse Kardinal. Ce lieu offre un espace en intérieur et en extérieur ainsi qu’une vue imprenable sur les toits de Paris.

01

Afin d’accueillir les invités aux animations se déroulant à l’extérieur, des cabanons étaient dressés pour leur permettre de se réchauffer. Des plaids et des chapkas étaient placés à l’entrée de la Terrasse pour se réchauffer, mais aussi pour s’imprégner de la thématique Ice Breaker mise en place.

02

Opération « Tout schuss ! »

Au menu de cette soirée, un buffet 100% Savoyard ! Les invités ont ainsi pu profiter de trois plats typiques dont les traditionnelles raclettes et fondues savoyardes accompagnées de l’incontournable plateau de charcuterie. A côté, de la Saucisse de Savoie et une purée à l’emmental étaient servies dans une boîte.

Pour continuer sur leur lancée, les invités se sont régalés de gaufres et de crêpes avec tout un assortiment de garnitures aux choix.

Un repas savoyard gourmand et costaud qui a su rassasier les convives et leur faire prendre des forces pour le reste de la soirée.

06

Des animations glacées

La soirée était rythmée par plusieurs animations dont deux complètements givrées.

La première animation proposait des tables de Air Hockey. Deux joueurs s’affrontaient sous les encouragements du public. Sur la terrasse, une piste de Curling était installée, une animation encore jamais réalisée sur un toit de Paris ! La surprise passée, les invités pouvaient jouer par équipe de deux. Pour accompagner ces animations, un concours était organisé. En effet, le public avait la possibilité de parier sur l’équipe qu’il pensait gagnante en brandissant un drapeau à la couleur de l’équipe. Les paris gagnants avaient comme un bon pour un shot enflammé préparé en direct par un barman.

Curling

05

04

Entre deux parties, les invités pouvaient se prendre en photo grâce à un Photobooth puis de repartir avec sa photo imprimée en instantané.

03

08

 

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.