Une animation qui dynamise votre événement

Le Graffiti Virtuel est un dispositif digital proposant une animation participative et artistique. Il se compose d’un vidéo-projecteur, d’un système de logiciel développé sur-mesure, d’un écran et de nombreux capteurs différents. Par le biais d’une bombe virtuelle vos invités peuvent « peindre », « dessiner » ou bien « écrire ». Un artiste graffeur peut, également, être présent tout au long de l’animation pour vous proposer une oeuvre à votre image mais également pour guider vos convives tout au long de cette activité facile d’utilisation. Le graffiti virtuel propose de nombreuses fonctionnalités et possibilités avec la présence de toutes les couleurs, toutes les formes et même des effets visuels.

679963_319521898155978_978129810_o-1

À la fois adaptable et personnalisable

De plus cette animation digitale est personnalisable aux couleurs de votre entreprise, avec l’emploi de vos couleurs ou l’insertion de votre logo par exemple. Suite à l’animation, les participants peuvent imprimer leurs créations, se les envoyer par mail ou même les partager sur les réseaux sociaux. Le Graffiti Virtuel est un outil numérique ludique qui plait beaucoup au public car il met en pratique sa créativité. Les entreprises l’apprécient pour ses multifonctionnalités. En effet il peut être utilisé pour un événement de team-building : Pictionary, une opération marketing : personnaliser un nouveau produit, un événement public : décorer une photo une fois que les invités se sont faits photographier… Le concept est simple : à l’aide d’une bombe/pistolet de peinture virtuel, l’utilisateur dessine ce qu’il souhaite sur un écran géant mis à sa disposition.

catalogue-animation-graffiti-15

Un franc succès pour Mini Cooper

Mini l’a expérimenté pendant le Mondial de l’automobile à Paris, les visiteurs ont pu décorer un modèle Mini en choisissant parmi les effets et couleurs proposés, ils leur suffisaient ensuite d’appuyer sur le pistolet de peinture mis à leur disposition et de viser sur l’écran.

MINI

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.