A l’occasion des 10 ans de Timspirit, Moon Event a accueilli 150 invités à sa première guinguette party !

Un lieu d’exception

La soirée a eu lieu à La Terrasse Kardinal, un cadre exceptionnel donnant sur les toits de Paris.

Les invités ont pu profiter de la vue sur des monuments emblématiques tout en sirotant une coupe de champagne accompagnée de petits fours. Le repas a été servi à l’intérieur du loft vitré où les convives ont pu admirer Paris illuminé une fois la nuit tombée.

Une thématique guinguette chic

La décoration était centrée exclusivement autour de la thématique choisie. Des guirlandes lumineuses surplombaient la terrasse pour un effet guinguette réussi tout en apportant un peu de chaleur. A l’intérieur, des guirlandes de lampions en papier plongeaient les convives dans l’ambiance. Un mélange de bois, de verdures et de guirlandes de LED complétait cette atmosphère guinguette chic.

Des éléments plus subtils agrémentaient la décoration avec des touches d’imprimés vichy, des ardoises, des lanternes ou encore des fleurs des champs pour encore plus de couleurs.

Des animations toujours dans l’esprit guinguette

Des cocktails étaient réalisés à la minute devant les convives avec au choix : Mojito, Purple Street ou Spritz.

Pour rythmer la soirée, un groupe de musicien a joué leur large répertoire allant de grands classiques de la chansons de ces 30 dernières années aux chansons pop / Rn’b du moment. Un DJ a ensuite prit la relève pour faire danser les invités jusqu’au bout de la nuit !

Un Babyfoot permettait aux invités de se défier entre deux verres et deux pistes de pétanque étaient installées pour un petit air du sud en plein Paris.

L’animation Filmbook, petit livret qui s’anime lorsqu’on en tourne les pages après avoir filmé une scénette, a remporté un franc succès. Outre le côté amusant, chaque invité est repartit avec son petit souvenir des 10 ans de Timspirit !

Vous souhaitez organiser un anniversaire d’entreprise? Contactez-nous avec ce formulaire.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.