L’Heavent Meetings, c’est depuis plusieurs années le salon incontournable de l’évènementiel! Fort de son succès, il est reconduit et s’installe cette année le 13 et 14 avril au Palais des Festivals et Congrès de Cannes. Vous savez donc ce qu’il vous reste à faire : save the date!

 Le principe de l’Heavent Meetings

Sachez tout d’abord que l’Heavent Meetings ne s’adresse pas à tout le monde. C’est un évènement professionnel, tourné vers le business. Il sert à créer la rencontre entre les entreprises et les exposants : prestataires, agences évènementielles, directeurs de lieux. En effet, au cours de ces deux jours, un gigantesque salon est mis en place pour permettre aux exposants de mettre en valeur leur offre auprès des entreprises. De plus, de nombreux rendez-vous et déjeuners d’affaires sont organisés pour entreprendre de futures collaborations. Pour résumer c’est l’endroit idéal, si vous êtes une entreprise, pour commencer à organiser votre évènement en rencontrant des professionnels de l’évènement!

 Les 10 ans des Trophées de l’Evènement

trophées de l'événement

 Ces deux jours seront également l’occasion de récompenser les évènements les plus mémorables de l’année 2015. Depuis 10 ans, Les Trophées de l’Evènement donne le la en matière de cérémonie évènementielle. Les évènements sont tout d’abord dispatchés en plusieurs catégories : « évènement grand public », « évènement interne », « évènement exceptionnel », « évènement relations publics », « soirée/réception évènementielle » ou « dispositif technique évènementiel ». Puis, ils sont ensuite choisis par un jury composé de professionnels de la communication et de l’évènementiel. Cette année par exemple, c’est Eric Lemaire, directeur de la communication chez Axa France, qui présidera le jury. La cérémonie sera ensuite suivie par une soirée de gala au top du top!

Visiter, Exposer ?

Si vous êtes un professionnel et souhaitez visiter le salon, il vous faudra faire une demande d’accréditation directement en suivant ce lien.
Pour la presse, c’est pas ici !

Si vous êtes un professionnel et souhaitez participer au salon, vous devez demander ici un dossier de participation au salon.
Et n’oubliez pas, mieux vaut s’orienter vers un professionnel pour concevoir son stand, ou juste pour un accompagnement technique.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.