Vous voulez changer l’image de votre marque ou l’améliorer davantage ? Ne cherchez plus, c’est votre public qui se chargera de votre communication !

Un événement est toujours l’occasion de promouvoir votre entreprise. Grâce à vos invités l’intégralité de votre manifestation sera retransmise, partagée et commentée sur les réseaux sociaux. Alors n’oubliez pas, dorénavant ce n’est plus vous qui êtes au centre de votre soirée, ce sont vos convives.

Les animations digitales, un atout majeur

Installation multitouch

Afin de les satisfaire, vous devez être en mesure de leur fournir tous les outils nécessaires pour participer, interagir et partager autour de votre événement : applications, bornes interactives, murs tactiles, social wall, photocall, etc. Quel que soit votre cible ou votre thématique, le digital sera présent pour créer de l’interactivité entre eux et de l’engouement autour de votre société.

En bref, faites profitez votre public de sorte qu’il partage en direct ses activités et soit heureux de participer à votre projet.

Immergez vos convives au cœur de votre événement

Live-Immersion

Les invités souhaitent de plus en plus être intégré à un événement. Ils recherchent de véritables émotions pour créer un lien avec votre entreprise. Plus celui-ci sera intense, plus les convives voudront participer et partager vos animations.

Les outils les plus connus et accessibles pour générer ce type de flux sont Facebook et Twitter avec leur fonction Live. Avec les lives vous pouvez montrer un événement en cours, même avec un public extérieur, dialoguer avec les personnes qui le regardent et ainsi créer une relation avec vos followers. Ainsi, votre manifestation est de plus en plus relayée.

Pour immerger vos invités au centre de votre événement, il faut que ce soit eux qui le fasse vivre. Lives, hashtag, Snapchat, etc. tout devra être pensé pour mettre vos convives en avant et les faire partager l’instant. Afin de créer un engouement pour votre marque, votre manifestation se devra d’être interactive et participative.

Nous avons organisé un événement dont le digital était au centre de la thématique, c’est par ici !

Enregistrer

Partagez cet article !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.