À l’occasion du Tournoi annuel de Roland Garros, la célèbre marque d’eau pétillante imagine de nouveau un concept unique et jamais vu à Paris.

Roland Garros, le rendez – vous sportif du printemps

Depuis ce lundi 22 mai 2017, tous les amateurs de tennis se réunissent pour vivre ensemble cet événement annuel. Comme chaque année depuis 1925, cette manifestation réunie la crème des tennis man mondiaux. Cette année, la compétition prendra fin par une finale féminine le 10 juin suivit d’une finale masculine le 11 juin.

Expériences originales

Si certains attentent impatiemment cet événement sportif, d’autre l’attendent pour profiter de nombreuses expériences originales autour de celui-ci.

Partenaire incontournable du Roland Garros, Perrier imagine et conçoit chaque année des animations extraordinaires. Après leur «Bar Extraordinaire Perrier» de 2015, leur «voyage en montgolfière» grâce à la réalité virtuelle en 2016, c’est au tour de la tour Eiffel d’être prise comme cible d’un événement inédit !

#Smash Perrier

Perrier donne la possibilité aux accros de sensation forte de filer à la vitesse d’un smash !

En guise de clin d’œil, la marque propose de se lancer du deuxième étage de la Tour Eiffel sur une tyrolienne de 800 mètres et d’arriver à L’École Militaire. Une expérience d’une minute avec une vitesse de 90 Km/h plongeant les participants dans la peau d’une balle… de tennis.

Aussi fou que cela puisse paraître l’expérience est entièrement gratuite pour tous ceux qui s’inscrivent à partir du 29 mai sur perrier.com.

Sensationnel, unique et étonnant !

SmashPerrier2 

Village Perrier

Et Perrier ne s’arrête pas là ! En plus de cette surprenante animation, les plus curieux pourront visiter le petit village installé au pied de la Tour Eiffel qui proposera de suivre sur des écrans géants les matchs de Roland Garros. Un « Social wall » sera aussi du décor pour partager ses expériences.

Il sera également proposé, pour les moins courageux, la tyrolienne en réalité virtuelle.

 

Un délicieux moment d’euphorie en perspective !

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.