Tendance, décoration événementielle de cet été.

Nos envies de vacances et d’évasion se ressentent sur les événements. À l’approche de l’été les thèmes comme Ibiza/ Beach ou encore Estival se multiplient. Pour accompagner ce besoin de « break », un incontournable : Le flamant rose souvent accompagné de ses deux acolytes la licorne et l’ananas !

En effet, cet oiseau au plumage rose a commencé à faire son apparition l’année dernière durant la tendance «  jungle ». Aujourd’hui il fait bel et bien partie des incontournables de la décoration des soirées estivales !

Le flamant rose est devenu le « must to have » en terme de décoration, papier peint et accessoires de touches à la fois majestueux et trendy. Sa couleur rose pétillante apporte un côté festif et rappel les plages de miami.

ParisOff

Les pool party sont à l’honneur

Nous pouvons apercevoir cette tendance pop un peut partout dans notre quotidien. Que sa soit dans les vitrines, sur nos vêtements, sur nos gâteaux, les flamants roses n’ont plus de frontières et se retrouvent principaux acteurs des pool party !

Vous vous demandez comment réussir votre soirée piscine ? Rien de plus simple, des maillots de bain, un bon Dj, beaucoup d’alcool (nous vous conseillons néanmoins de prévoir quelques maitres nageurs) et surtout nos fameuses bouées !

Impossible d’organiser un tel événement sans penser à ces accessoires phare d’instagram. Qui dit flamant rose dit aussi Licorne, ananas, donuts, glace ou fruits flottants. Une décoration haute en couleur qui nous transportent, le temps d’une soirée, en vacances.

bouee-Ete

Vous avez donc toutes les cartes en main pour réussir une pool party mémorable !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.