LE spot incontournable du bien-être et de la Healthy attitude à Paris, le Samedi 11 Juin 2016 !

Le lendemain de l’ouverture de l’Euro 2016, c’est également la Journée Mondiale du Bien-Être. Ebay invite donc toutes les femmes à une journée alternative afin de se faire cocooner entre copines, bien loin du tumulte sportif.

L’Atelier Richelieu en plein coeur de Paris accueillera quatre univers : Beauty Room, Healthy Bar, Yoga Sphère, Le Lounge et Le Coaching.

Imaginez… beauté et bien-être avec des blogueuses de renom, cours de yoga, de make-up et de cuisines, mini-conférences coaching, activités DIY, et le tout, librement et gratuitement en s’inscrivant !

La Yoga Sphère, by Clotilde Chaumet

Pour toutes celles qui veulent se détendre, la coach sportif Clotilde Chaumet dispensera des cours de yoga tout au long de la journée. Elle proposera également des cours d’auto-massage pour apprendre à se détendre en toute situation.

yoga bar

La Beauty Room by Allison du blog Allyfantaisies

Ce coin, dédié à la beauté, sera animé par Allison du blog Allyfantaisies. Elle proposera des conseils, des leçons et des tutos de fresh make-up en mini-ateliers. Un espace nail-art complet sera également dispo en libre-accès pour les adeptes.

Healthy Bar, by Julie du blog HappynGood

Les foodistas pourront venir échanger des recettes avec Julie du blog HappynGood, qui les initiera au concept rice-bowl sur-mesure. Elles pourront également découvrir les dernières boissons fraiches du moment avec un Tea Bar by Wild & The Moon.

Et le petit plus : cette adepte du DIY suivra la réalisation de boules à thé personnalisées !

healthy bar

the detox

Le Lounge

Home Sweet Home, ici c’est détente, lecture des derniers ouvrages du moment, musique en vogue et cocooning !

espace loungeLe coaching

Durant toute la journée, des mini-conférences seront mises en place par des pros, pour être bien dans sa tête et dans son corps.

mini conferences

Alors RDV le 11 Juin, partagez, invitez vos amies, et surtout : inscrivez-vous ! Places limitées.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.