Pour les fêtes de Noël, notre agence a animé le Brand Store BMW des Champs Elysées d’ateliers créatifs pour les enfants.

A leur arrivée, petits et grands étaient invités à assister à un spectacle musical. Ils étaient ensuite dirigés vers le centre du Brand Store où ils pouvaient participer à différents ateliers et déguster de délicieuses gourmandises sucrées et salées.

Les participants avaient la possibilité d’exprimer leur créativité à l’atelier « boules de Noël ». Chacun se voyait remettre une boule de Noël transparente qu’il pouvait décorer avec des paillettes, des rubans, des stickers, de la fausse neige et plein d’autres accessoires. Les artistes en herbe remportaient ensuite leur œuvre afin de l’accrocher dans leurs sapins. Un atelier très apprécié des petits comme des grands !

Enfin, les enfants pouvaient découvrir le métier de designer automobile au kid workshop. Accompagné par des professionnels du design, ils dessinaient leurs propres modèles de voiture qu’ils pouvaient ensuite colorer à l’aide d’un diffuseur et de feutres.

Cet atelier aura lieu deux samedis par mois durant l’année 2015 et accueillera les enfants de 6 à 14 ans afin de leur faire expérimenter le design automobile. Les petits apprentis designers seront ainsi initiés au dessin, à la mise en couleur et à la modélisation matérielle d’une maquette de voiture. A la suite de quoi, ils auront droit à un goûter bien mérité.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.