Forte de son succès lors de sa première édition, La Nuit des Talents 2015 est reconduite ce samedi 15 Juin au Palais Omnisports de Thiais.

Produit par la ville de Thiais et le Club d’Animation des Jeunes de Thiais (CAJT), cet événement artistique met sous le feu des projecteurs de nombreux artistes qu’ils soient en groupe ou en solo.

Pré sélectionnés lors d’un casting, vous pourrez assister samedi aux représentations de dix d’entre eux. Danseurs, comiques ou encore chanteurs, tous donneront le meilleurs d’eux même dans l’unique but de remporter la 2ème édition de la Nuit des Talents, et ainsi, succéder au vainqueur de la première édition. À la clé, pour le gagnant de cette édition 2015, un contrat avec une agence de communication d’une valeur de 10 000 euros, une représentation durant la première partie d’un artiste de renommée nationale et internationale, et sans oublier les nombreux cadeaux de nos partenaires.

Cet événement, orchestré par notre agence Moon Event, sera présenté par Lionel Rosso et parrainé par Alexandre Pesle. Les participants du concours auront la chance de se présenter devant un jury d’exception composé de Muriel Hurtis, Smaïn ou encore Tunisiano.

Comme les talents seront mis à l’honneur durant cet événement, la première partie sera assurée par le talentueux comique D’Jal, et se terminera sur des notes ensoleillées grâce au chanteur Moussier Tombola.

Ce concours, qui rassemble amateurs et professionnels du spectacle, reversera les bénéfices de l’événement à l’association « La Chaîne de l’espoir » qui aide les enfants les plus démunis du monde entier.

Cependant, si vous n’avez pas la chance d’assister à l’émission, il vous sera possible de la visionner en direct par le biais de la Thiais Web TV à partir de 20 heures.

Nous vous souhaitons à tous, un bon spectacle !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.