Publié par Flora C. le 03/03/2015

Vous en avez marre d’organiser des événements d’entreprise avec des énormes budgets, sans aucune retombée médiatique? Le point à ne pas négliger lors de l’organisation d’un événement est la personnalisation de celui-ci.

En effet, il y a de nombreuses solutions qui permettent de personnaliser tous les supports de votre soirée aux couleurs de votre marque. Vous faites un apéro dinatoire en extérieur pour une inauguration? Pensez à marquer la vaisselle et le mobilier. Vous organisez un salon, une exposition? N’oubliez pas de concevoir des Name tag pour vos employés qui rappelleront l’univers de votre marque. Pour une soirée incentive où vous avez prévu un espace Photo Booth, ne laissez surtout pas passer cette occasion, car elle permet un support de logo aux moindres frais. Lorsque les photos et vidéos de l’événement seront diffusées, votre marque sera présente sur de nombreux visuels, générant une campagne publicitaire presque gratuite car incluse dans les frais de votre événement.

La personnalisation se situe également dans l’événement en lui-même. Lorsque vos invités sont conviés, ils doivent se sentir uniques. Offrez-leur donc des prestataires adaptés : portraitistes, stylistes, illusionnistes, chanteurs, danseurs, etc. Autant de professionnels qui, s’ils sont en adéquation avec le thème de votre soirée, donneront à vos hôtes une sensation d’implication. Ils doivent se sentir concerné par l’événement. Un élément participatif est alors toujours le bienvenu.

Au travers des réseaux sociaux par exemple. Soundcloud, Vine, Instagramm, Twitter….Lors d’un événement, ils s’animent toujours, alors pourquoi ne pas en tirer parti?

OuiBeat est le premier social wall promotionnel 100% personnalisable, live et interactif. Il vous permet de créer votre propre #Hashtag et ainsi de récupérer son contenu. Que ce soit pour un événement grand public, un lancement de produit ou pour un affichage permanent en magasin, OuiBeat vous offre une visibilité Web ainsi qu’une animation grand public qui fidélisera vos clients.

La personnalisation est une tendance de 2015 qui a porté ses fruits dans le domaine de l’événementiel. Et vous, comment vous l’approprierez-vous?

Oui Beat, social wall interactif

Oui Beat, social wall interactif

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.