« Sous les sunlights de Paris, l’amour se raconte en musique. On a toute la nuit pour s’aimer, en attendant viens danser » ! Bon, oui, on a un peu modifié les paroles du tube de Gilbert Montagné mais c’est pour la bonne cause 😉 Moon Event a cherché pour vous les rooftop parisiens les plus tendances afin que vous puissiez flâner, chanter, danser, fêter, l’arrivée de l’été en musique et au soleil. Enjoy ! 

Le Nüba

36 quai d’Austerlitz, 75013 Paris
Du mercredi au samedi de 18h00 à 05h00 et le dimanche de 12h00 à minuit

Niché sur le toit de la Cité de la Mode et du Design, le Nüba réunit à lui seul un restaurant et un club. Ce rooftop façon jardin vous offre une vue panoramique imprenable sur les quais alentours et sur la Seine, ce qui lui permet de concurrencer de manière considérable son grand frère le Wanderlust, situé au rez-de-chaussée! La nuit tombée, vous pourrez y siroter un délicieux cocktail tout en vous déhanchant sur le son des platines d’un DJ.

Nüba Paris

Nüba Paris

Le Perchoir du Marais

33 rue de la Verrerie, 75004 Paris
Du mardi au samedi de 20h15 à 02h00

Perché au dernier étage du BHV Marais, le Perchoir du Marais se renouvelle depuis son ouverture au fil des saisons. L’été dernier, c’était dans une ambiance « beach récup » qu’avaient festoyé les clients. Cet hiver, le rooftop s’était transformé en chalet hivernal norvégien, agrémenté de peaux de bêtes, de têtes de serf et de champignons chauffants. This summer, place à la jungle et à ses palmiers, avec, en prime, une superbe vue sur la Tour Eiffel, la Cathédrale Notre Dame, et des cocktails succulents et originaux à déguster. Que demande le peuple ?

Le Perchoir du Marais

Le Perchoir du Marais

Le toit terrasse du Molitor

13 rue Nungesser et Coli, 75016 Paris

La piscine Molitor est sans aucun doute la piscine parisienne la plus emblématique. Fermé pendant 20 ans, ce bijou art déco a été entièrement redécoré et a rouvert ses portes il y a deux ans. Désormais, un hôtel 5 étoiles s’y trouve ainsi qu’un restaurant, le spa Clarins mais aussi un rooftop coloré qui saura vous enchanter. Ce dernier accueille un bar restaurant qui surplombe la piscine et les chanceux qui ont le privilège de s’y baigner. En effet, à moins d’être client de l’hôtel, il vous faudra débourser 3 300 € à l’année pour pouvoir y tremper vos pieds…

Toit terrasse Molitor

Toit terrasse Molitor

43 Up On The Roof

4 rue Danton, 75006 Paris
Du mardi au samedi de 16h00 à minuit

Situé au dernier étage de l’hôtel Holiday Inn Paris Notre-Dame, le 43 Up On The Roof saura vous séduire par sa vue imprenable sur les monuments parisiens les plus emblématiques. Tour Eiffel, Cathédrale Notre-Dame, Quai des Orfèvres, Panthéon, Tour Saint Jacques, Montmartre, vous ne saurez plus où donner de la tête. Alors que vous siroterez votre cocktail, vous serez éblouis par les rayons scintillants de la grande dame. On dit oui !

43 Up On The Roof

43 Up On The Roof

Le Point Ephémère

200 quai de Valmy, 75010 Paris
Tous les jours de la semaine de 12h30 à 02h00

Situé aux abords du Canal Saint Martin, un des endroits les plus tendances de la capitale, le Point Ephémère vous propose de manger, de boire, d’écouter des concerts ou encore d’assister à des spectacles vivants. Son rooftop vous fera oublier le tumulte de la vie parisienne le temps d’une après-midi ou d’une soirée. Regardez, testez, constatez, aimez !

Rooftop Point Ephémère

Rooftop Point Ephémère

La Brasserie Barbès

2 boulevard Barbès, 75018 Paris
Tous les jours de la semaine de 08h30 à 02h00

Installer une brasserie chic dans un des quartiers les plus populaires de la capitale, c’est le défi que s’est lancé la Brasserie Barbès ! Cette dernière est, en effet, située face au métro Barbès-Rochechouart, non loin du magasin Tati, un des emblèmes du quartier. Vous vous en doutez, si elle est présente dans cet article, c’est qu’elle dispose d’un rooftop. Une fois monté sur ce dernier, vous pourrez vous prélasser sur des transats ou vous abreuver, tout en profitant des rayons du soleil.

Brasserie Barbès

Rooftop Paris Barbès

Mama Shelter

109 rue de Bagnolet, 75020 Paris
Tous les jours de la semaine de 12h00 à 15h00 et de 19h00 à minuit

Sur le rooftop du Mama Shelter, on est un peu comme à la maison. Transats, parasols, grandes tablées et même des lits sont disposés afin que vous puissiez vous détendre. Si le temps le permet, vous pouvez y diner et mais aussi y boire une verre. Aussi, si vous pénétrez à l’intérieur et que vous descendez à l’étage du dessous, vous pourrez découvrir l’univers loufoque et original imaginé par Monsieur Philippe Starck. Ça vous tente?

Rooftop Mama Shelter

Terrasse Mama Shelter

Le Flow

4 port des Invalides, 75007 Paris
Tous les jours de la semaine de 12h00 à minuit

Le Flow, c’est le petit nouveau de nos rooftops parisiens les plus tendances. Amarré à côté du Pont Alexandre III, entre le Faust et le Rosa Bonheur sur Seine, ce bâtiment flottant est doté d’une salle de concert qui accueillera prochainement de grands noms de la scène française tels que Miossec ou Philippe Katerine, d’un restaurant ainsi que d’un rooftop panoramique vous permettant d’admirer la Seine et les monuments aux alentours. Le must? Sa plage éphémère qui sera bientôt de retour et sur laquelle vous pourrez vous prélasser!

Flow Paris

Flow Paris

Ce top vous a plu et vous a donné envie d’organiser un évènement sur l’un de ces rooftops afin de profiter de l’arrivée des beaux jours? Moon Event est là pour vous aider et vous guider. Ici, découvrez nos derniers évènements.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.