Pour le plus grand malheur des couples, le tirage de l’UEFA nous a annoncé que cette année (encore) la Saint-Valentin et la confrontation PSG-Real tombe le même soir du 14 février. Alors si cette nouvelle éveille en vous un véritable dilemme,  voici plusieurs alternatives possibles pour éviter le carton rouge.

  • L’attaquant : Au diable le romantisme, votre choix est fait : écran géant, pintes et tapas.

Heure sup’Situé à deux pas du métro Convention dans le 15ème arrondissement de Paris, ce bar propose une ambiance festive et conviviale. Grâce aux 5 écrans, ne perdez pas une miette du match qui, en prime, est diffusé avec le son ! Entre collègues, entre amis ou même en couple, vous pourrez y déguster une grande variété de cocktails et tapas dans une atmosphère à la fois décontractée et branchée.

Scoop CaféSpécialisé dans les burgers et les frites faits maison, ce bar du 17ème arrondissement offre une décoration contemporaine directement inspirée de l’ambiance de Brooklyn. « Le seul et only franglais café of Paris » promet une retransmission festive et chaleureuse dans une ambiance qui vous fera voyager.

  • La défense : vous préférez capituler pour éviter une guerre et êtes donc à la recherche d’un restaurant pour vous faire pardonner.

La valeur sûre > Klay Saint SauveurSi vous cherchez un restaurant qui allie le style atypique, romantique et branché, vous avez trouver le lieu idéal pour la Saint-Valentin. A deux pas du métro Arts et Métiers, ce restaurant d’inspiration californienne est une très bonne adresse pour un dîner gastronomique. En prime, profitez de la décoration exotique et la terrasse entièrement végétalisée. 

Le lieu original > PolpoEnvie de changer de décor et de surprendre votre moitié ? Découvrez cette élégante brasserie flottante de 600m2. Amarrée sur les quais de Seine de Levallois-Perret, Polpo est le lieu idéal si vous souhaitez un restaurant alliant romantisme et originalité. Le style contemporain et la décoration végétale en sont pour beaucoup dans le charme de ce restaurant d’exception. 

  • Le milieu de terrain : Décidé à trouver un compromis vous aimeriez (quand même) pouvoir voir le match sans passer pour un goujat. 

Hôtel Royal MonceauSi vous êtes tous les deux prêts à faire des concessions, le Royal Monceau propose un concept qui risque bien de vous plaire. Le célèbre hôtel aux 5 étoiles vous propose une retransmission du match en direct sur l’écran géant de la salle du cinéma privé. Vous pourrez agrémenter ce moment à deux de pop-corn Pierre Hermé ou d’un hot-dog à la truffe. Comptez tout de même 48€ par personne pour ce moment de plaisir décalé. 

 

Après tout ces efforts pour mettre tout le monde d’accord, notez que le match retour se jouera le mardi 6 mars !

 

-Article par Diane Dubuc

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.