Publié par Flora C. le 28/01/2015

Vous avez toujours voulu réaliser une opération de com qui marquera les esprits sur le moment mais perdurera également dans le temps ? Ne cherchez plus, la solution est le street marketing.

De nombreuses marques l’utilisent, et il y a différentes manières de se faire repérer: le flashmob et sa variante le Freeze Mob (des liens de vidéos sont dans la suite de l’article), les grosses installations sur les escaliers, les abribus, les lampadaires ou les distributeurs, les plus petits détails sur les passages piétons et les panneaux d’affichage, les grosses mises en scène dans la rue ou dans le métro…

Avec un effet toujours garantit et un souvenir photo ou vidéo, le street marketing est un support de communication qui laissera toujours une bonne image de votre marque ! Si elle est réussie bien sûr ! Pour cela mieux vaut s’adresser à une agence évènementielle expérimentée.

Exemples en vidéo: Add Drama, TNT        Toboggan,  WILKINSON        Freeze Mob, T-MOBILE

Street marketing2

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.