Vous voulez communiquer de manière digitale pour que l’on se souvienne de vous ?
Penchez pour le développement des tables tactiles ainsi que les écrans multis touch. Cette technologie permet de communiquer de manière originale et impactante.

Le tactile permet de capter l’attention de tous les publics dans n’importe quel environnement.

Des écrans tactiles pour vos événements

Pour affirmer son image de marque, une entreprise doit se mettre à la pointe de la technologie.

Pourquoi ne pas intégrer un mur interactif lors de vos événements ? A la place de distribuer de la documentation sur votre entreprise, investissez dans un grand écran tactile, cela suscitera l’intérêt de votre marque à vos invités.

Le mur tactile permet aux visiteurs d’avoir accès à l’univers et aux valeurs de l’entreprise. Fini les vieux catalogues ou vous présentez vos produits, optez pour le mur interactif qui permet de mettre en avant vos nouveaux produits ou de nouvelles technologies, développées par votre entreprise. C’est une véritable plateforme d’informations et de connaissances, et crée aussi un lien interactif avec les utilisateurs, ils voudront en savoir plus et tout essayer. Les visiteurs ont l’embarras du choix dans l’utilisation de ce mur interactif, ils peuvent visionner des images, des fichiers audiovisuels et accéder à des œuvres internationales ainsi qu’a l’actualité.

Il y a possibilité d’interagir à plusieurs et de manière simultanée, il n’y aura donc pas de création d’embouteillage et tout le monde pourra essayer !

Installation multitouch

Un succès pour la communication

Le mur interactif attire tout de suite l’attention et permet de susciter de très bonnes réactions. Il s’agit d’une expérience technologique nouvelle, et de présenter quelque chose de peu commun. En installant un mur interactif dans votre entreprise vous allez attirer des clients potentiels ainsi que de nombreux visiteurs.

Cela permet aux individus d’être engagés à faire des expériences interactives. De plus, l’intérêt de ce mur interactif est de proposer une expérience socialisante et ludique et les utilisateurs pourront partager ce concept sur les réseaux sociaux ce qui va faire gagner de la visibilité à votre marque.

C’est un écran à multifonctions et il propose des activités très variées : grâce à la caméra intégrée, le mur réagit aux gestes et à la reconnaissance de mouvements.

Ce mur confère une facilité d’utilisation ainsi qu’une grande fluidité. Les individus peuvent donc interagir tous ensemble.

Les visiteurs pourront donc participer à cette nouvelle technologie en leur donnant un sentiment de partage et de complicité.

 

mur interactif

Voyez encore plus loin, Moon Event propose la table touch !

Donnez un air de Minority Report dans votre événement

Tout le monde voit la fameuse scène dans Minority report ou Tom Cruise mène une enquête sur un immense tableau tactile, bougeant ses sources, ses preuves, et rassemblant des indices, pourquoi ne pas avoir le même écran ?

minority-report

 

Il faut savoir qu’avant de tourner Minority Report, Steven Spielperg s’est posé beaucoup de questions sur la représentation des images du futur qu’il allait donner à son film. Il a réuni les plus grands scientifiques mondiaux de toutes les disciplines au sein d’un « super-colloque » pendant trois jours. On y retrouve donc dans le film l’idée de tableau tactile, qui fait son apparition aujourd’hui !

Table touch

 

Cette table touch sortie droit du futur peut par exemple, contrôler la couleur de la pièce, les projections sur les trois toiles tendues en face, ainsi que le mapping. C’est une table multi touch (jusqu’à 15 personnes), et chaque cube se tourne et se retourne pour avoir des effets sur l’environnement digital de la pièce.

Des caméras permettent d’avoir des points d’interactions avec les doigts, cela marche comme une table tactile classique sauf qu’il n’y a plus de limite de point puisque des caméras se situent en dessous de la table.

Les invités se croiront dans minority report, autant pour l’aspect ludique et participatif que pour le plaisir des yeux !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.