Publié par Ana D le 10/03/2015

Qui n’a jamais rêvé d’être James Bond ou Horatio Cane des experts ? Après les team-buildings murder party ou live escape games donnant lieu à toutes sortes d’enquêtes, nous découvrons aujourd’hui les team-buildings originaux centre d’espionnage et police scientifique.

Quoi de plus excitant que de se glisser dans la peau d’un agent secret ? Le team-bulding centre d’espionnage vous propose de vous essayer avec vos collaborateurs à différentes activités propres aux espions. Sous la direction d’officiers du centre d’espionnage, votre équipe mènera à bien différentes missions parmi lesquelles l’entraînement au tir de haute précision avec un fusil sniper, le décryptage de messages codés en morse, la réalisation de portraits-robot photo-réalistes, le crochetage de serrures sécurisées, le pilotage de drones terrestres, la manipulation de bras robotisés de laboratoire, l’interrogatoire au détecteur de mensonges, le désamorçage d’une bombe de C4 et l’infiltration dans une zone sécurisée à travers une cage laser.

Si vous vous sentez plutôt scientifique, le team-building police scientifique vous permet de mener l’enquête au cœur d’un laboratoire ou sur la scène d’un crime. Votre équipe découvrira alors les techniques d’enquête de la police scientifique via la manipulation de matériel professionnel. Elle pourra s’essayer à la réalisation de portraits-robots de célébrités, à la réalisation de leur propre photo de face et de profil ainsi qu’au relevé et analyse de leurs empreintes digitales. Cette activité se rapproche des murder parties en ce qu’elle propose une véritable enquête à résoudre via ses différentes activités. Bien plus réaliste cependant, elle plongera vos collaborateurs dans une vraie investigation des temps modernes.

Ces activités peuvent également s’exercer en format restreint pour des cocktails dinatoires ou des conventions.

Capture d’écran 2015-03-03 à 12.00.29

Capture d’écran 2015-03-03 à 12.00.41

Capture d’écran 2015-03-03 à 12.00.51

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.