Ce dimanche 16 avril a eu lieu la 4e édition The Color Run à Paris, l’évènement sportif le plus fun, le plus coloré et le plus convivial au monde.

En 2012 s’est déroulée la première course à Phoenix (USA) et seulement une cinquantaines de villes américaines avaient organisé cet évènement.

Depuis, The Color Run c’est 60 pays, 200 villes et 5 millions de participants au compteur.

Color-Run2

Le concept de cet évènement est simple: franchir la ligne d’arrivée en ressemblant à un arc-en-ciel. Á chaque kilomètre que vous allez parcourir en dansant, en marchant ou pour les plus courageux d’entres vous, en courant, vous serez recouvert de poudre de couleurs 100% naturelle. Composée à partir de fécule de maïs, cette poudre n’abimera pas votre jolie peau : The Color Run prend soin de vous.

Par ailleurs, quand on sait que le sponsor officiel de cette course est Sephora, le leader de la cosmétique en France, nous n’avons aucun besoin de nous soucier des composants de la poudre colorée.

Color-Run4

Dans le but de vous faire passer une journée inoubliable, The Color Run a pensé à tout.

Vous recevrez, avant de commencer, un kit de départ contenant des lunettes by Sephora, un T-shirt blanc et plein de goodies. Après l’effort, le réconfort. Á la fin de cette course, vous obtiendrez un kit d’arrivée avec de quoi vous ravitailler et un accès au Finisher Festival by NRJ Extravadance qui clôt cette journée exceptionnelle.

Color-Run3

Et si courir n’est pas votre passion, dites vous que vous ferez une bonne action. Derrière cet évènement mondial il y a un but caritatif permettant de rassembler une somme d’argent et de l’offrir à une association. Chaque année, une association est choisie, par exemple les années précédentes The Color Run a permis de récolter plus de 10 000€ pour les associations Rêves de gosses, Petits princes et Toutes à l’école.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.