Ce week-end, sous les journées ensoleillées de printemps, le Parc Floral vous invite à la première édition de l’évènement le plus gourmand, ludique et conviviale : Resto Expérience Paris 2017.

Organisé par KCIOP en partenariat avec le GNI-SYNHORCAT (organisation professionnelle de l’hôtellerie de luxe), c’est l’occasion pour Moon Event de s’y rendre.

 

La première édition aura lieu du 7 au 9 avril. Vous pourrez venir déjeuner avec vos enfants le samedi 8 avril de 11h00 à 16h00, ainsi que dîner de 19h00 à minuit ou bruncher avec des amis le dimanche 9 avril à partir de 11h jusqu’à 17h.

Gourmand

 

Resto Expérience ne va pas seulement raviver vos papilles, tous vos sens seront mis en alerte grâce aux nombreuses animations autour de l’alimentation. En effet, vous aurez la possibilité de participer aux animations cocktails, de saint – Jacques flambées, d’ateliers chocolat avec Valrhona, l’expert en chocolat et bien d’autres animations pour vous en mettre plein la vue.

 

Pour votre satisfaction, il y aura cinq espaces composés d’une dizaine de restaurants, de bars, l’occasion de déguster le meilleur de leurs saveurs :

– La Bistronomie: cette zone est un mélange de « gastronomie » et de « bistrot », l’ambiance y est festive et conviviale. Vous aurez la possibilité de goûter des plats simples et raffinés.

– Finger food: cet espace est destiné à la cuisine mangée avec les doigts, vous pouvez autant manger un burger qu’un plat typique éthiopien.

– Cuisine à spécialités: les restaurants présents dans cet thématique sont spécialisés dans les intolérances alimentaires telles que le lactose, le gluten, le sucre, etc. Vous aurez, par exemple, la possibilité de déguster de la cuisine mexicaine sans gluten.

– Cuisine de nos régions: va vous faire découvrir le meilleur de la cuisine régionale française.

– Cuisine du monde: vous permettra de faire un tour du monde des saveurs, des cultures et des différentes façons de cuisiner.

 

L’accès le midi est à 26€ et le soir à 31€. Pour les enfants de -12ans l’entrée est gratuite.

Le billet d’entrée comprend un accès à l’évènement Resto Expérience et un carnet de 10 « restobillets » qui vous permettra de payer vos plats et boissons.

 

Bon week-end gourmand.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.