Le week-end le plus attendu de l’année est sans aucun doute le week-end de Pâques.

Une invasion de chocolats, de douceurs, de sucreries englouties pendant trois jours entiers ; matin, midi, soir et de temps en temps en passant devant la boîte de chocolats. Ce week-end, personne n’a eu de pitié, on a décapité des lapins : la tête et la queue, tout y est passé.

Puis, nous le savons tous, le week-end de Pâques, c’est aussi un week-end de trois jours.

Moon Event vous connait et sait que vous êtes gourmands c’est pour cela que nous partageons un récapitulatif des bons plans de ce week-end chocolaté.

Le célèbre Aquarium de Paris situé à côté du Trocadéro a organisé une immense chasse aux oeufs et une chasse aux trésors avec plus de 300 oeufs en chocolat et de nombreuses surprises. Il y avait des spectacles et différentes animations autour des requins, hippocampes et autres animaux marins.

Pâques2

Le Jardin d’Acclimatation a lui organisé sa chasse aux oeufs. Vous auriez pu rencontrer les bonhommes Monsieur Costaud, Madame Princesse et Madame Chatouille un peu partout dans le jardin avec les plus de 40 000 oeufs autour de vous. Il y avait différentes activités comme la tyrolienne, le parcours acrobatique et le free jump.

Rappelez-vous les dernières éditions que Moon Event a organisé pour BMW au Brand Store GeorgesV. L’agence a métamorphosé ce lieu en chocolaterie avec de nombreuses activités sensorielles réalisées avec un maître chocolatier et une immense chasse aux oeufs dans un décors de ferme.

La vidéo de cet évènement juste ici: https://vimeo.com/139679367#embed

Vous pouvez découvrir et re-découvrir les articles des ces évènements

http://www.moon-event.fr/bmw-paques/

http://www.moon-event.fr/bmw-chocolaterie/

Une réponse

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.