Pour la dernière soirée du séminaire Renault, Moon Event a fait voyager les participants dans un univers totalement dépaysant, celui du White Tribal.
SODICAM_JOUR2-348
Le dépaysement a commencé par le lieu, qui n’est autre que l’incontournable restaurant  l’Endroit. Ce restaurant offrait une impressionnante terrasse, finement décorée de mobilier en bois et de voilage bleu et permettait également aux participant de « mettre les pieds » dans une eau éclairée. Le tout formait un lieu magique et paradisiaque pour une soirée d’exception bercée par le clapotis des vagues.
SODICAM_JOUR2-373
Les invités sont arrivés au sein de cet endroit, chic et nature, par le biais de différentes Meharis. Une fois à l’entrée, ils ont pu découvrir un immense tapis blanc, qui les amenait droit sur le grand totem « Sodicanta », activité majeure du séminaire. Ce totem, imposant, orné par deux flambeaux en sculpture de sable éclairant ce dernier, accueillait les participants. Passé le totem Sodicanta, les invités étaient plongés dans l’univers de la soirée White Tribal. Des maquilleuses « Incas » étaient présentes pour parer les participants aux couleurs blanches de leur tribu, tout en leur offrant des bracelets aztec ainsi que des bandeaux de plume afin qu’ils aient une parure complète pour appréhender la soirée.
SODICAM_JOUR2-332
Afin d’immortaliser cet instant, les nouveaux arrivants de la tribu des Incas se sont faits photographier, seul ou en groupe, devant l’objectif. Aussi, tout au long de la soirée, ils ont pu se faire prendre en photo avec différentes personnes, de la même tribu ou non, pour repartir par la suite avec les tirages de leurs choix.
La soirée White Tribal, a été rythmée par différentes activités qui ont ravis et émerveillés les participants. Trois podiums étaient installés en suspensions sur l’eau, sur lesquels danseurs, artistes de feu, chanteurs mais aussi musiciens se sont déchainés tout au long de la soirée pour rythmer cette dernière mais aussi transporter les invités dans leur univers. L’immersion dans la soirée White Tribal fût parfaite par le biais d’éléments décoratifs qui venaient dynamiser le lieu et l’événement, comme différents les podiums dispersés dans le lieu, des suspensions blanches éclairant l’eau de la mer ou encore des drapés de lycra aériens qui habillaient le dancefloor.
SODICAM_JOUR2-424
L’Endroit était envouté par Akram, le célèbre chanteur House à la voix d’or qui a interprété, au début a capela, l’incontournable musique de Koh Lanta, quelque peu remixée. Derrière lui, est apparu un mur de projection d’eau sur lequel nous pouvions voir le Totem Sodicanta précédant le teaser des meilleurs moments de la journée. Suite à cette diffusion, nous avons mis fin au suspens en annonçant quelle tribu avait remportée cette journée Sodicanta.
SODICAM_JOUR2-450
Cette soirée, réalisée et orchestrée par nos équipes Moon Event, a été dynamisée tout le long par différents percussionnistes tribal, danseuses afro, un saxophonistes etc. Tous les participants ont été embarqués, le temps d’une soirée, dans l’univers de la tribu des Incas, ce qui leur a permis de rêver et s’évader.
SODICAM_JOUR2-427
La White Tribal est un concept de soirée imaginé et développé par Moon Event, et peut s’adapter à différents types d’événements, que ce soit des séminaires, des soirées ou encore des anniversaires d’entreprises. Forte de son succès, la White Tribal est un concept de soirée que nous reconduirons.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.