Site icon Moon Event

Activision

Cette année, Activision a décidé d’organiser un événement digital divertissant à destination de ses collaborateurs.

Au programme : blind test musical et box « Food » personnalisées pour fêter comme il se doit cette fin d’année !

Un quiz musical en ligne

Pour profiter de cet événement divertissant les invités avaient rendez-vous sur une plateforme de visioconférence. Une fois l’accueil et la bienvenue souhaitée les invités ont pu débuter le blind test musical !

Pour participer rien de plus simple, il suffisait d’utiliser son écran d’ordinateur et son smartphone, pour le reste l’animateur se chargeait de tout. Les invités ont participé à deux sessions, composées de 15 questions musicales chacune. Ils se sont affrontés sur des thèmes variés : chansons françaises, rap, rock, films, Disney, hits 2000 et electro.

Ainsi, sur leur écran de téléphone les invités pouvaient retrouver les questions du quiz, le timer, le gagnant de la question, la bonne réponse et le score.

Activision : Une box personnalisée pour un instant plus gourmand

Avant le début de l’événement, les invités ont reçu des box gourmandes à déguster pendant le quiz musical !

Ces box contenaient :

Nous avions également envoyé des box contenant du chocolat Alain Ducasse.

Concernant le packaging, cette box colorée rappelait l’univers d’Activision avec efficacité !

Pour contacter nos équipes cliquez sur « Nous contacter ».

Quitter la version mobile