En 2017 Moon Event a organisé l’Amazon Academy au Pavillon Cambon Capucine dans le 1er arrondissement de Paris.

Arrivée sur l’Amazon Academy

Dès leur arrivée, les invités étaient accueillis par des hôtesses d’accueil afin de récupérer leur bracelet connecté aux couleurs de la marque. Ces bracelets ont permis à beaucoup de participants d’échanger leurs coordonnées durant les entretiens et les one-to-one.

Une rencontre pas comme les autres

Une fois découvert le magnifique lieu, les entrepreneurs se sont rencontrés afin d’échanger sur leur transition numérique.
Lors de ces échanges, les entrepreneurs ayant effectué leur transition numérique ont guidé ceux qui ne l’ont pas encore passée afin de mieux la comprendre et de connaître ses spécificités et les avantages qu’elle peut leur apporter, notamment l’accélération de la croissance de leur société.

Lors de cette journée, les invités pouvaient se retrouver sur des conférences animées par des acteurs importants dans le monde de l’entrepreunariat et du Marketplace d’Amazon.

Entre ces différentes conférences, des activités pratiques étaient organisées pour comprendre l’opportunité du e-commerce et en particulier l’e-commerce mondialisé. Des missions de coaching étaient également proposées, toujours dans le but d’inviter les entrepreneurs à faire leur transition numérique.
Des débats interactifs étaient organisés lors de cet événement pour répondre aux questions en live des jeunes entrepreneurs dans le monde de la transition numérique.

Des espaces intimes étaient aménagés au deuxième étage pour laisser place à des one-to-one plus personnel entre les invités. Des structures gonflables ont été installées pour donner place à des mini-conférences animées par des intervenants.

Animations

Les participants se sont également retrouvés autour d’un verre et de quelques pièces cocktails pour encore plus d’échanges.

Un photographe connecté était présent tout au long de l’événement afin d’immortaliser cet journée et de laisser un souvenir aux invités. Grâce aux bracelets RFID distribués en début d’événement, les participants ont reçu leurs photos immédiatement sur leurs téléphones.

Si vous voulez organiser un événement comme celui d’Amazon Academy n’hésitez pas à nous contacter via la page contact.

Partagez cet article !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.