Pendant deux semaines, Amazon a parcouru la France entière à bord de son train sur roues.

Au départ de la Fondation Louis Vuitton, le train a jeté l’ancre à Strasbourg, Lyon, Marseille, Bordeaux, Rennes et Lille.

Un roadshow qui avait pour but d’aller à la rencontre des bureaux de presse pour leur présenter la collection de noël d’Amazon.

Médias et influenceurs étaient les bienvenus pour profiter des 65m2 divisés en plusieurs espaces. Un corner était dédié à l’exposition du top 100 des produits de noël de la marketplace d’Amazon. D’autres espaces permettaient de mettre en avant les producteurs et artisans locaux qui vendent leurs produits sur Amazon. La digitalisation des ventes leur permet de faciliter la logistique et la livraison des produits.

Dès que le train faisait un arrêt dans une nouvelle ville, étaient exposés des artisans ou producteurs des alentours et de la région.

Un autre corner était dédié à l’animation photo. Les invités ont pu réaliser un gif d’eux en 3D.

Les invités pouvaient consulter la nouvelle collection de la saison via une borne tactile.

Rendez-vous incontournable des influenceurs, les plus chanceux d’entre vous ont pu croiser Jade Leboeuf et son compagnon Stéphane Rodrigues ou encore Noholita.

Partagez cet article !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.