Coachella s’est invité dans les bureaux de Celio, Jennyfer et Châteauform’ pour un festival interne. Le temps d’une soirée, les collaborateurs ont profité des multiples animations dans un décor des plus colorés divisé en 4 zones. Summer vibes assurées.

Mainstage

Pour commencer la soirée, les collaborateurs se sont rendus dans le hangar central pour découvrir sur la scène un show humoristique avec notamment la participation de Bun Hay Mean aka le Chinois Marrant.

La scène à la déco disco – végétale s’est ensuite transformée en DJ set de 21h à 2h pour le plus grand bonheur des participants avec en fond des projections vidéos. Ils pouvaient également immortaliser le moment grâce au photobooth mélangeant tous les thèmes de la soirée : paillettes, végétal et la tête dans les nuages.

Le terrain de jeu – Celio

A l’extérieur, la bonne humeur était de mise avec un terrain de pétanque et un babyfoot humain pour jouer en équipe. Pour les curieux, dans sa tente, une voyante était présente pour tirer les cartes et leur révéler tous les secrets de leur destinée. Et pour les plus aventureux, un bar à tatouages se cachait au fond du jardin : éphémères pour certains ou définitifs pour la dizaine de collaborateurs qui ont franchi le pas.

Discoland – Jennyfer

Quoi de mieux que chanter à tue-tête sur ses chansons préférées ? Pour cela, les participants pouvaient prendre possession du micro au karaoké. La spécificité de celui-ci : il n’y a que des duos et pour savoir avec qui partager ce moment il suffit de tourner la roue. 

Parfait pour attendre en musique dans la file d’attente du bar glitter. Animation incontournable des festivals, il était possible d’avoir le maquillage de son choix : multicolore ou monochrome, joyaux ou paillettes, couronne ou contour des yeux… Il y en avait pour tous les goûts.

Et en clin d’œil à cette ambiance disco, la scénographie était agrémentée de vieilles télés diffusant des cours d’aérobic ou encore des soul train, des boules discos, de la pampa et des rideaux brillants.

Révèle tes talents – Chateauform’

La dernière zone de l’événement transportait les collaborateurs dans le ciel avec sa suspension de nuages et son ambiance bleutée. La pièce maîtresse de cet espace : le photobooth et ses mini trampolines pour prendre son envol ! Le meilleur spot pour des photos fun et décalées.

Sans oublier le blind test, animation parfaite pour montrer ses connaissances musicales.

En bref, une soirée au programme chargé, de quoi décompresser et se sentir en vacances avant l’heure.

Partagez cet article !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.