Pour la deuxième année consécutive, Estée Lauder Companies nous a fait confiance pour la captation et la diffusion de leur ELC News mettant à l’honneur des produits de l’une de leur marque. On vous présente l’émission :

L’émission de la formation du groupe ELC News nous présente dans ce nouvel épisode spécial Darphin son nouveau Sérum Eclat Sublime, une émission destinée aux vendeurs retails Marionnaud et aux pharmaciens.

Des reportages démontrant l’expertise de la marque

En amont du live, un panel de 15 vendeuses Marionnaud et d’expertes en soins ont pu  tester en avant-première le nouveau Sérum Eclat Sublime. Ils nous ont confié leurs expérience et leurs premières impressions sur le produit en répondant à cinq questions dans une vidéo courte façon “Konbini” :  

  • Vos premières impressions ?
  • Et la texture ?
  • Les résultats immédiats ?
  • Et après plusieurs semaines ?
  • Une astuce pour le vendre ? 

Un live Spécial Darphin

Lors du live les participants ont pu découvrir les retours des experts et des vendeuses afin de se faire une idée et d’en apprendre davantage sur le produit. 

Des coachs formation, ingénieur chimiste et experts de la marque étaient également les invités de l’émission afin de renseigner les participants sur la composition, la texture et les résultats attendus du produit. Un démonstration sur les bons usages et les bons réflexes d’application était proposée en fin d’émission afin de parfaire cette formation destinée aux conseillers de vente. 

Nous avons pu découvrir tous les secrets de la marque Darphin et du produit Sérum éclat sublime sur un plateau aux couleurs de Darphin et du Sérum pour nous plonger dans l’univers de la marque. 

Pour travailler avec nous ou nous confier la gestion de vos projets cliquez ici

Partagez cet article !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.