Site icon Moon Event

Hologramme kino-mo : la nouvelle animation tendance

Utilisés de plus en plus lors de manifestations artistiques, les hologrammes gagnent du terrain dans la stratégie promotionnelle des marques. L’occasion de vous présenter nos hologrammes kino-mo.

Qu’est-ce qu’un hologramme ventilateur ?

L’hologramme Kino-mo est un hologramme ventilateur fonctionnant grâce à un système d’hélices composées de LED. Les hélices tournent à grande vitesse et donnent ainsi l’illusion d’un hologramme en 3D.

Cela permet à une entreprise de présenter son logo ou un nouveau produit de manière à marquer les esprits durablement. Une image en relief est créée autour de laquelle on peut tourner et voir l’hologramme sous tous les angles. Plus qu’un simple gadget, l’hologramme Kino-mo change notre rapport à l’image et marque les esprits !

 

Pourquoi utiliser un hologramme pendant vos événements ?

Même si les hologrammes existent depuis des années, cette technologie qui ne cesse de se perfectionner reste encore méconnue du grand public. Utiliser un hologramme lors de vos événements permet donc de créer un « Effet waouh » garanti auprès de vos cibles. Le côté innovant créé la curiosité, attire les regards et surtout, fait parler. Un bon moyen pour promouvoir son événement, même une fois celui-ci terminé.

Faire appel à Moon Event

L’agence Moon Event, est pionnière dans cette technologie et propose de louer ses services pour une prestation de qualité qui vous permettra de capter l’attention de votre cible en un coup d’œil.

Contrairement à l’ancienne technologie d’hologramme miroir comme celui utilisé par Jean-Luc Mélenchon pendant sa campagne présidentielle, l’hologramme kino-mo est plus poussé et perfectionné. Nul besoin de support pour projeter l’hologramme, comme sur un mur ou une toile par exemple, l’hologramme kino-mo peut apparaître à l’aide d’un simple projecteur.

En bref, l’hologramme Kino-mo reste un élément de différenciation indispensable pour vos événements !

 

Pour toute demande de devis, veuillez-vous  diriger vers ce formulaire.

-Article par Emeline Indulski

Quitter la version mobile