Grand soleil, chaleur d’été et air de vacances prochaines… On reprend petit à petit du poil de la bête et ça fait du bien ! 

Malgré l’orage de cette nuit qui a du en réveiller plus d’un, on se lève tous avec cette expression de bonne humeur. On peut dire que c’est le début de la fin (du COVID-19), le port du masque en extérieur n’est plus obligatoire sauf contre indication et surtout, il n’y a plus de couvre-feu pour nous confiner à partir de 23 heures. Serait-ce le bout du tunnel que nous apercevons là ? 

Sans s’emballer et toujours en gardant nos précautions, nous sommes heureux de pouvoir enfin reprendre l’organisation d’événements physiques et avec ces dernières contraintes en moins. 

Life is back, Moon aussi !

Vous l’avez compris, les événements physiques c’est pour bientôt. Bien que nous soyons toujours contraints par les mesures sanitaires (capacité d’accueil des différents lieux limitée et pass sanitaire), il nous est possible de vous faire rêver au travers d’événements physiques uniques

Après l’annonce du déconfinement en 4 étapes, les dernières annonces faites Mercredi 16 Juin dans la journée donnent un second coup d’envoi à la reprise des événements physiques. Elles nous donnent également encore plus de perspectives sur les possibilités pour vos prochains événements.

L’événementiel reprend donc de plus belle au plaisir de tout le secteur. Mais il va sans dire, qui dit reprise, dit demandes ou devrais-je dire une ribambelle de demandes.

Une année qui s’annonce chargée…

Prêts à nous challenger ? Envoyez nous vos demandes dès maintenant ! Oui, oui, on vous dit bien maintenant (d’ailleurs, cliquez ici pour nous contacter) car les demandes afflues et les différents prestataires deviennent de plus en plus bookés voir sur-bookés. 

Moon vous conseil donc de prendre de l’avance sur l’organisation de vos événements. On ne le répétera jamais assez, mais un événement physique ne se monte pas du jour au lendemain. Il faut du temps.

Dans un premier temps, il faut donc penser au délai d’organisation de l’événement. Dans un second temps, il faut prendre en compte que fin 2021 et 2022 vont être particulièrement chargées pour tout le secteur de l’événementiel. De ce fait, les différents prestataires ont eux aussi beaucoup de demandes et surtout de réservations les rendant de moins en moins disponibles. 

Par conséquent, on vous conseil d’anticiper au maximum pour que vous puissiez organiser votre soirée d’entreprise, votre lancement de produit ou bien votre séminaire dans le lieu que vous souhaitez avec le traiteur qui vous plaît… 

Le mot de l’année 2022 : anticipation !

Le début de la fin… L’événementiel aux aguets ! 

Si les dernières annonces donnent le baume au coeur à tous les Français,  le secteur de l’événementiel est plus que soulagé de pouvoir reprendre son activité presque comme avant. 

Malgré les effectifs limités et le pass sanitaire qui nous contraints, porter le masque en extérieur n’est pas une obligation et le couvre feu n’est plus. Les événements en plein air seront donc à l’ordre du jour. 

Et si organiser un anniversaire d’entreprise sur une péniche naviguant sur la Seine, un séminaire dans un château reculé au milieu de la nature ou bien un lancement de produit sur un rooftop vous intéresse, on vous conseil de nous contacter au plus vite. 

Et si les événements physiques vous font encore peur, les événements digitaux ne vont pas disparaître et les événements hybrides prennent peu à peu leur place ! De nombreuses solutions pour vos événements. 

Partagez cet article !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.