Réinventez l’expérience de vos événements avec le programme de fidélité JourneyEt si au lieu de récompenser la fidélité de vos clients avec des points ou des réductions vous leur offriez des vacances de rêve à bas coût ?C’est ce que permet le nouveau programme de fidélité Journey, une plateforme révolutionnaire permettant de gagner et d’échanger des points contre des expériences de voyage sur-mesure !Alors ? À quand un voyage-safari au Kenya pour vos plus fidèles clients ? Ou bien une semaine de séminaire dans une villa de luxe en Californie ?Moon Event vous en dit plus avant votre prochain journey !Journey : gagner des points pour voyagerC’est en terminé des programmes des fidélisation classique et ennuyeux ! Avec la plateforme Journey, vos horizons gagnent en amplitude. Si le principe est le même que programme de fidélité ordinaire – à savoir plus un client s’avère fidèle envers une marque/ un produit / un service, plus il emmagasine de points qui lui donnent ensuite droit à des réductions et à des offres exclusives -, ce sont les récompenses qui font la différence avec Journey. Les points accumulés donnent en effet accès à des voyages uniques dans des endroits insolites !Bungalow sur la plage à Bali, thermes en pleine nature dans le Colorado, villa privée à Miami ou encore safari en Afrique de l’est, quelque-soit le voyage choisi, c’est à coup sûr un voyage hors des sentiers battus.Car c’est là le principal avantage de Journey : un réseau d’établissements de qualité gérés de manière indépendante – hôtels et locations privées confondus. Authenticité et personnalisation sont ici les mots clés ! De quoi laisser quelques souvenirs impérissables à vos meilleurs clients.La fidélité à la mode Journey, c’est avant tout la flexibilitéA l’inverse des voyages parfois gagnés grace à des programmes de fidélité, avec Journey vous n’aurez pas besoin de vous plier aux normes parfois très rigides des chaînes hôtelières bien installées dans l’industrie. La plateforme permet en effet d’organiser des évènements sur mesure dans une vaste gamme d’établissements privés et de gestion autonome, généralement bien plus flexibles que les grands groupes.Besoin de remplacer le parquet par de la moquette ? Pas de problème ! Une scène à installer dans le jardin de l’hôtel ? Allons-y ! Bref, le fait de traiter avec des établissements indépendants offre une possibilité de mouvement beaucoup plus large. Avec Journey, la personnalisation et la flexibilité sont au premier plan !Des voyages exceptionnels avec le programme de fidélité JourneyComme évoqué plus haut, l’une des grandes forces de Journey tient dans un très vaste réseau d’établissements de tous acabits. Hôtels, boutiques- hôtels, villas, toutes les unités en catalogue sont de gestion privée !Autre condition sine qua non pour qu’un établissement entre dans le réseau Journey est bien évidemment la qualité des services et des infrastructures !Il ne vous reste plus qu’à accumuler des points et à proposer à vos clients fidèles (ou pourquoi pas à vos équipes, en guise de récompense) un séjour dans un boutique-hôtel situé dans une ville de votre choix ! Et pourquoi pas un voyage vraiment dépaysant ? Le désert de Mojave ? La Thaïlande ? Ou peut-être encore la Colombie ?Bon voyage, to the moon and back, avec Moon Event !Pour plus d’actualités sur la planète évènementielle, restez connectés à Moon, Partagez cet article ! Laisser un commentaire Annuler la réponseVotre adresse e-mail ne sera pas publiée.CommentaireNom* Email* Site Web Δ