Le 15 septembre 2020 Moon Event a organisé un événement digital pour BNP Paribas Asset Management. Cet événement divertissant proposait aux participants de déguster une box apéritive devant un quizz musical réalisé en direct par tous les participants. Notre événement digital avait lieu en fin de journée et faisait suite à une journée de team building pour les salariés de BNP Paribas Asset Management.

Un rendez-vous sur une plateforme de visio-conférence

Pour profiter de cet événement digital les invités avaient rendez-vous sur une plateforme de visio-conférence. Ce rendez-vous intimiste invitait à l’échange et au partage pendant l’apéritif digital ! Au lancement du live, les participants ont été accueillis par le porte-parole de l’événement puis un animateur les a invités à se connecter au quiz musical. 

Un quiz musical en live

Pendant cet événement digital nous avons proposé aux invités de participer à un Blind test musical. Pour y participer, rien de plus simple, il suffisait d’utiliser son téléphone et son écran d’ordinateur. Pour le reste l’animateur se chargeait de tout.

Suite à une petite explication des règles et la réalisation de quelques questions test, les invités ont pu débuter la session 1 composée de 15 questions musicales. Puis, suite à une petite pause, ils ont réalisé la session 2, elle aussi composée de 15 questions musicales. Les participants se sont affrontés sur des thèmes variés : chansons françaises, rap, rock, films, Disney… 

Pour participer au quiz, les participants devaient répondre aux questions affichées sur leur écran de téléphone. Sur l’écran, les participants retrouvaient le timer, le gagnant de la question, la bonne réponse et le score. À la fin du quiz, un classement final était également révélé aux participants. Afin de donner un enjeu au Blind test musical, le gagnant avait la chance de recevoir une enceinte Marshall Stockwell.

Des box apéritives personnalisées

Pour profiter pleinement de ce moment divertissant les invités ont reçu, à leur domicile ou leur poste de travail, une box apéritive. Cette dernière était composée d’un sachet de pois chiches grillés au paprika, de chips de pomme de terre à la violette, de deux cookies salés (citron confit thym et olive noir parmesan), d’un sablé personnalisé, d’une brique d’eau de 50cl et d’une bouteille de champagne pop Pommery !

Le packaging de la box était totalement personnalisé pour l’occasion. Aux couleurs de BNP, le packaging rappelait également l’univers du team building réalisé plus tôt dans la journée. Au centre de la boite les invités pouvaient lire le message suivant « Box Confort – Saurez-vous résister à la tentation ? ». Cette box a apporté un côté humain et convivial à l’événement digital. 

Partagez cet article !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.