marketing

Du marketing influenciel : mode d’emploi

Le marketing influenciel dans l’élaboration d’un événement consiste à inviter les influenceurs les plus pertinents pour communiquer avant, pendant et après l’événement. Ils annoncent leur participation, présentent ce qu’il se passe sur l’événement puis continuent d’alimenter leurs réseaux sociaux une fois celui-ci terminé.

Le marketing influenciel place les influenceurs en tant que vitrine de votre événement !

influenceur

Un événement 100 %  influenceur

Moon Event vous propose un événement 100% influenceurs en choisissant des prestataires ayant une forte présence sur le web. Ces acteurs de l’événement deviennent à leur tour des influenceurs susceptibles de communiquer sur votre événement. Privilégier des prestataires avec une forte visibilité sur les réseaux sociaux permet à une marque d’agrandir un peu plus  son nombre de retombées mais aussi d’élargir le public touché par la campagne de communication issu de l’événement.

Pour une efficacité maximale, Moon Event met à votre disposition une solution pour cibler et trouver l’influenceur qui correspond au mieux à vos attentes.

moonevent_marketing-influence

Une analyse précise de votre audience

En plus de vous aider à organiser un événement 100% influenceur, nous utilisons un outil capable d’analyser en temps réel l’audience et la résonance de votre événement sur les consommateurs via le trafic de tous les posts Twitter, Instagram ou encore Facebook liés à votre événement.

Des données précises qui rendent votre événement influenceurs pertinent grâce à ces résultats concrets.

 

A propos :

Utiliser la notoriété d’un influenceur ainsi que sa capacité à changer la perception de son public sur un produit est du marketing d’influence. Nouvelle tendance, le marketing influenciel permet à une marque de toucher une audience ciblée.

Si vous désirez augmenter la visibilité de votre marque ou de votre événement, promouvoir un nouveau produit ou encore développer votre communauté, cette méthode se révèle être l’outil indispensable !