Sephora fêtait les 20 ans de sa marque « Made In Sephora », et a encore une fois fait appel à Moon Event pour l’organisation de son événement.

« Made In Sephora », c’est une gamme complète créée par Sephora, aux couleurs pétillantes, aux textures exaltantes et à la nouveauté incessante !
Afin de retranscrire au mieux cet esprit de marque, nous avons plongé les participants dans un espace cosy situé au jardin d’acclimatation en plein coeur de Paris. Nous leur avons proposé des animations attrayantes, un cocktail dinatoire adapté, et bien sûr, un Birthday Cake !

Des animations sur mesure

Photocall fleuri

Dès leur arrivée, les invités ont été accueillis devant un photocall exultant de couleurs et de formes, non sans rappeler l’univers Made In Sephora. Après plusieurs séances photo, seuls ou à plusieurs, ils ont commencé leur soirée dans une bonne humeur générale.
Tout au long de la soirée, les photos étaient diffusées sur un grand écran, et les participants ont pu repartir avec leur plus belle photo en fin de soirée.

Photocall fleuri

Made in Kiss

Afin de mettre en valeur les couleurs des rouges à lèvres Made In Sephora (une pour chaque jour de l’année), nous avons proposé aux invités de prendre possession d’une plaque de verre: signatures, kiss, petits mots, tout le monde s’en est donné à coeur joie, pour un beau souvenir installé aujourd’hui au siège social de l’entreprise.

Made IN kIss
Le culinaire non négligé

Barbecue time

Les cuisiniers ont proposé un barbecue-minute, où chaque viande était grillée devant son futur-acquereur. Ajoutée à une petite préparation, ces assiettes ont fait le bonheur des papilles de nos invités !

Barbecue

Bar à Mojito

Coupes de champagne et verres de vin servis sur un plateau, d’accord, mais pour ce qui est des Mojitos, on préfère voir les barmen à l’oeuvre ! Et ces derniers n’ont pas manqué d’émerveiller les invités, leur proposant ce cocktail réalisé devant eux.

Bar a Mojito

Du make-up à grignoter

Côté cocktail dinatoire, on a retrouvé l’esprit make-up même dans les pièces de cocktail. Les crevettes et les fraises étaient accompagnées de leur sauce dans un petit réservoir attenant, le caviar d’aubergine était servi dans un tube aluminium type crème de jour. Effet « Wahou! » garanti, ces petits détails ont étonné et amusé tous les invités !

culinaire make up

Une soirée magique

Pour clôturer cette Birthday Party, place à la pyramide de macarons et son Birthday cake Made in Sephora, le tout au son du DJ Axel Ross pour s’ambiancer jusqu’au bout de la nuit. Une atmosphère qui n’est pas sans vous rappeler la Sephora Winter Party dont on vous parlait juste ici , pas vrai ?

Birthday Cake

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.