A l’occasion d’un soirée d’entreprise de fin d’année pour Sephora, Moon Event a fait voyager les participants autour d’une soirée savoyarde !

Ambiance savoyarde au Châlet des îles

arrivée en bateau

Cette soirée s’est déroulée au Chalet des Iles. Les invités sont arrivés sur le lieu par le biais d’un bateau qui traverse le lac inférieur. Dans un premier temps, une conférence a eu lieu dans une salle prévue à cet effet, et la soirée s’est ensuite poursuivie dans le bar du Chalet qui a été décoré spécialement pour l’occasion, afin de permettre aux participants de profiter d’une ambiance chaleureuse.

conférence Séphora ambiance cosy

Sans oublier le souvenir photo !

Pour immortaliser ce moment, une borne photo a été installé, où les participants avaient la possibilité de se faire prendre en photo déguisés sur le thème « Les bronzés font du ski », et de repartir avec les tirages de leurs choix.

4 accessoires photos

Le buffet raclette

Pour rassasier les convives, c’est un buffet à raclette qui a été installé, et joliment décoré dans l’esprit montagnard. Autant dire que les invités se sont régalés !

Bar à cocktail

Un bar à cocktail a aussi été mis en place, proposant des boissons spéciales pour l’occasion, intitulées par exemple : « Quand te reverrai-je » en référence aux Bronzés. Les participants pouvaient aussi admirer la glace carbonique accompagnant les verres sur les plateaux.

bar à cocktail bar à cocktail

La soirée a été rythmé au son des platines du DJ Aaxel Ross qui a su faire danser les participants jusqu’au bout de la nuit !

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.