Ausy, filiale de Randstad, souhaitait faire découvrir son nouveau branding auprès des étudiants de 2ème et 3ème cycle dans toute la France. Pour cela, l’entreprise a organisé à nos côtés un roadshow auprès des grandes écoles, soit 11 campus dans dans 7 villes françaises avec un camion entièrement brandé visuellement et une plateforme digitale personnalisée Des milliers de donuts… Le foodtruck Ausy Campus Tour proposait des donuts à l’effigie des étudiants à l’aide d’un site d’inscription ouvert. Chaque participant devait scanner le QR code présent sur le foodtruck afin d’être redirigé sur le site sur lequel ils remplissaient leurs informations personnelles ainsi que leurs affinités de secteur professionnel type : technologie, énergie, automobile… Et également leur préférence de donut. Ils récupéraient ensuite leur donut avec une pastille personnalisée selon le secteur sélectionné. L’occasion pour les étudiants de passer un moment convivial, gustatif et technologique. … pour des milliers de jeunes actifs Ce foodtruck permettait également à Ausy de présenter ses activités, ses solutions mais également de créer un lien relationnel entre les équipes et les étudiants. Le but étant de renforcer le lien entre eux en amont d’un potentiel recrutement. Après avoir saisi leurs informations et profité de leur donut, il leur était envoyé un email après l’événement les redirigeant vers les offres de postes chez Ausy en fonction de leurs affinités métiers. … et quelques surprises à la clé. Les étudiants pouvaient également repartir avec des souvenirs de l’événement grâce à un tirage au sort. Après avoir dégusté leur donut, ils devaient scanner la boîte de ce dernier devant une borne digitale avant de la jeter, ce qui déclenchait une roue aléatoire. À la clé : flyers, carnets, enceintes bluetooth, … Nous contacter Partagez cet article ! Laisser un commentaire Annuler la réponseVotre adresse e-mail ne sera pas publiée.CommentaireNom* Email* Site Web Δ