Pour commencer l’année 2020 sous les meilleurs auspices, BNP Paribas souhaitait terminer 2019 en beauté.

A leur arrivée au Palais Brongniart, les invités ont été accueilli par une allée de sapins blancs, puis, ont été transportés dans un univers glacé et digital. Un sapin géant lumineux descendait du plafond, donnant l’impression d’être digitalisé. Cet élément central apportait un cachet particulier à la scénographie, la rendant majestueuse.

Dès les premiers instants, les participants étaient transportés au cœur d’un noël digital.

En début de soirée, le cocktail dinatoire a été servi : d’abord pièces salées, puis, pièces sucrées pour ravir les plus gourmands.

L’espace animation a été ouvert immédiatement après le discours de félicitations des équipes.

Des activités d’agilité, une bataille de boules de neige, des pistes de curling, tout un espace pour divertir un maximum de participants. Ils ont également pu expérimenter une toute nouvelle animation : un escape game à plusieurs en réalité virtuelle. Source de cohésion d’équipe et de réflexion, les invités n’ont pas hésité à se ruer vers ce voyage dans un monde parallèle.

Transportés dans un univers onirique le temps d’une soirée, les invités ont pu s’amuser et réaliser leurs meilleures chorégraphies sur les musiques endiablées du DJ Aaxel Ross.

Partagez cet article !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.