Après le succès de la soirée des 20 ans de la marque Sephora, la marque a une nouvelle fois fait appel à nous pour un lancement de produit. Moon Event a donc eu le plaisir d’organiser pour la marque un cocktail dinatoire suivi d’une soirée sous le thème de la Shower Party. Au programme : véritable cabine de douche, ballons aux couleurs pop et épreuves musicales décalées.
Un lieu tendance et chaleureux
L’événement Shower Party a pris place dans un showroom perché au 7ème étage d’un immeuble situé au cœur du 9ème arrondissement de Paris. Ce lieu-appartement à la décoration atypique offre un véritable dépaysement à travers ses murs végétaux et ses tuyaux apparents qui donne au showroom un esprit industriel. Comme s’ils étaient reçus dans un appartement, les convives ont pu apprécier la dimension authentique de ce lieu duquel découle une convivialité naturelle. Les participants ont été séduits par ce lieu à la configuration unique à la fois cosy et industrielle associée à une décoration végétale et branchée.
Un thème en adéquation avec la marque Sephora
La soirée s’est organisée autour du thème de la Shower Party. L’équipe de Moon Event a pensé une soirée qui reflète les valeurs de la marque Sephora : décalé, fun et coloré. A cette occasion, de nombreux ballons avaient été fixé au plafond et ont contribué à créer une ambiance pop et vitaminée. Aussi, une véritable cabine de douche avait été installée au sein du lieu pour être en parfaite adéquation avec le thème, ainsi que des rideaux de douche à la place des portes du showroom et une signalétique propre à la douche. Un photocall permettait aux participants de se prendre en photo devant un faux mur de douche et d’accessoiriser les photos avec des brosses et fleurs de douche ou encore des charlottes.
Des animations fun et décalées
A la suite du cocktail dinatoire et une fois les convives installés, une conférence était organisée pour présenter les produits de la marque. Pour rester dans la lignée d’une soirée fun et interactive, les intervenants prenaient la parole sur une triplette.
Parce que la douche est l’endroit préféré des chanteurs en herbe, l’équipe Moon Event a organisé pour la marque Sephora divers jeux musicaux pour cette soirée Shower Party. Ces jeux en équipes s’organisaient autour de différentes épreuves fun et décalées : toutes les 30 minutes, de nouveaux jeux musicaux en rapport avec le thème de chaque gamme de produit étaient lancés. A l’issu de chaque épreuve, le chef d’équipe de l’équipe gagnante se voyait remporter un bon pour un massage tandis que celui de l’équipe perdante devait aller sous le seau de la douche rempli d’un contenu mystérieux.
Une fois le jeu terminée, l’équipe ayant remporté le plus de points a eu la chance de remporter une bouteille de champagne.
Si vous aussi vous souhaitez organiser une soirée inoubliable pour vos convives à l’occasion d’un lancement de produit, n’hésitez pas à nous contacter via ce formulaire.
Laisser un commentaire