Le British Village de Fever en collaboration avec PIMM’s a pris vie au Papa Cabane. Le public a été plongé en plein Londres dans une expérience immersive Instagrammable grâce une scénographie typique de chaque quartier. 

Dès l’entrée, le public était invité à se prendre en photo devant l’arche du British Village et découvrir les différents quartiers de Londres à proximité. Sur la place centrale il était possible de se prendre en photo dans une cabine téléphonique typique entièrement végétalisée avec un néon PIMM’S.

Tout autour une zone chill avec babyfoot et chiliennes permettait aux invités de profiter dans une ambiance de partage.

Westminster

Directement à gauche de l’entrée, une allée de drapeaux anglais guidait le public vers la découverte de Westminster avec son panneau et sa cabine téléphonique.

Notting Hill

A quelques mètres se situait Notting Hill, connu pour ses façades colorées. La scénographie faisait écho à cela avec de grands tissus tendus, ses drapeaux colorés brandés Notting Hill et son néon.

Soho

Au centre du Papa Cabane se trouvait sur l’esplanade le fameux quartier de Soho, Londres. En passant par Carnaby Street et le quartier chinois, les participants étaient dépaysés parmi les multiples lanternes suspendues, les lettres géantes Soho et les néons multicolores.

Camden Town

Pour se rendre dans le dernier quartier, le public n’avait qu’à suivre le panneau Underground afin d’atterrir au cœur de Camden Town à Londres. Réel spot instagrammable, les participants avaient un large choix pour leurs photos : marché aux fruits, balançoire fleurie, mur de briques Camden, et scène ouverte avec des posters de pop star anglaises.

Partagez cet article !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.