Publié par Flora C. le 04/02/2015

Vous vous demandez comment faire pour proposer à vos convives un repas hors du commun, qui leur laissera une forte impression une fois fini ?

Dinner in the Sky est une plateforme unique au monde qui permet de transformer ses repas ordinaires en moments magiques suspendus dans les airs, à plus de 50m de hauteur.  Une table est disposée sur une plateforme qui accueille 22 personnes + 5 employés sur une période de 8h (que vous pouvez diviser, donc plusieurs repas pour plusieurs groupes de 22 personnes à tour de rôle). Vous avez la possibilité de l’installer partout (terrain de golf, place publique, château, vigne, site historique…), la seule contrainte est 500m2 de surface a sécuriser au sol. Vous avez même la possibilité d’ajouter une deuxième plateforme (ou plus), à la même hauteur que la table pour un divertissement comme un piano ou un groupe de musique, ou en dessous plus près du sol, pour une présentation de voiture par exemple. Dinner in the Sky a ce double objectif d’être à la fois un moyen de rassembler vos équipes ou collaborateurs dans un lieu magnifique, et de profiter de la grande visibilité de la plateforme pour communiquer sur votre marque ou sur un lancement de produit qui sera visible par les piétons en-dessous.

Vous pouvez donc offrir uniquement un dîner suspendus à vos convives, mais vous avez également la possibilité de voir plus loin: avec une vue magnifique sur la Tour Eiffel ou n’importe où dans le monde, un repas gastronomique ou moléculaire, un mariage agrémenté d’un saut à l’élastique ou un simple bar à bière, etc.

Voyez grand, tout est permis ! – Dinner in the Sky

Dinner in the Sky Dinner in the Sky Dinner in the Sky Dinner in the Sky Dinner in the Sky Dinner in the Sky Dinner in the Sky Dinner in the Sky Dinner in the Sky Dinner in the Sky Dinner in the Sky Dinner in the Sky Dinner in the Sky Mariage in the Sky Mariage in the Sky

Dinner in the Sky

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.