Les Ambassadeurs sont de retour vers le futur pour nous offrir une nouvelle soirée exceptionnelle. Pour la Nuit des Ambassadeurs 2014, ils nous propulsent vers un événement futuriste: Odyssey 5069. L’embarquement aura lieu ce 18 octobre, dans un lieu tenu secret.

Comme chaque années, Sophie et Nicolas Levy ainsi que leurs ambassadeurs se préparent à nous plonger dans la plus grosse soirée costumée et scénographiée de France.Cette année, les Ambassadeurs se sont encore surpassés. Après nous avoir emporté à l’époque féodale avec le Tournoi des XVI Royaumes l’année dernière, ils nous projettent à présent dans le futur, jusqu’en 5069.

L’événement fait suite à la soirée Chaos 2099, réalisée en 2012. Dans un futur modern et design où cohabitent hybrides, androïdes, nymphes, humains et autres espèces humanoïdes, les élus des différents peuples se rassemblent. Leur projet : Odyssey 5069. Pour parer aux risques de l’annihilation d’ethnies suite à une catastrophe naturelle, comme une collision astro-planétaire par exemple, une arche de Noé intergalactique, le Space Wrap, a été construite afin d’accueillir parisiens et parisiennes Alpha, représentants des races de notre univers.

Pour cette édition, 35 clans de la vie parisienne se réunissent. Composés de personnalités, d’influenceurs, de leaders d’opinions ou encore d’artistes, ils sont la force invitante de la soirée. En effet, chaque alpha doit être coopté par un clan des ambassadeurs afin de pouvoir embarquer pour ce voyage interstellaire.Julio Red est l’un des chefs de clan. DJ des soirées underground parisiennes, il sera cette année à la tête du clan des burners de l’espace et vous réserve un before cosmique !

Cependant, la meilleure soirée de l’année a un coût . Cette année le ticket pour l’espace vous coutera 90euros. A ce prix la on espère au moins voyager en 1ère classe.  Ce tarif crée la polémique sur les réseau sociaux car chaque année le prix grimpe de 10 euros! On espère également que nos voyageurs de l’espace ne tomberont pas en pénurie de carburant comme l’année derniere. On se souvient qu’à partir de 3h du matin le bar ne servait plus que des glaçons pour cause de pénurie d’alcool.

La soirée reste prometteuse, et la team Moon Event ne manquera pas le voyage 😉

Update: Retrouvez ici notre retour sur la soirée

Retour sur la Nuit des Ambassadeurs 2012, Chaos 2099:

mozaique 99

2 Réponses

  1. Lana

    Bonjour, tout a fait d’accord avec vous concernant les boissons. Pour un événement de cette ampleur et être a court d’alcool en plein molieu alors que la fête bat son plat c’est ABUSÉ !!!! En plus c’était ma première l’année dernière, tu dis que tu vas mettre le paquet niveau costume et ils assurent pas ! Par contre je n’ai pas trop aimé leur concept « trop de carré VIP, tue le carré VIP ». Vu que c’est tarif unique je ne vois pas pourquoi certains seraient plus avantagés que d’autres pour un concept qui se veut unique. Enfin bref, bonne soirée.

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.