Les premiers rayons de soleil printaniers annoncent la chaleur de la période estivale qui arrive à grand pas. Nous le savons tous, le soleil nous donne envie de nous habiller avec des vêtements plus légers et surtout, profiter des longues soirées en compagnie d’un bon cocktail coloré.

C’est pour cela que Moon Event vous a soigneusement préparé une sélection des plus beaux lieux de Paris pour organiser d’inoubliables évènements sous un ciel d’été étoilé.

Que vous soyez: Jardin verdoyant, rooftops, ou quai de Seine notre sélection ne manquera pas de vous séduire.

Les Pavillons du Bois de Boulogne

Tout d’abord, nous commençons par les incontournables pavillons du Bois de Boulogne pour une soirée privée et élégante.

 

Pour débuter, nous vous proposons le Pavillon d’Armenonville situé à l’entrée du bois de Boulogne. Ce pavillon est composé de six salons avec de belles terrasses qui vous accueillent pour tous vos types d’évènements.

Pavillons_Boulogne1

Le Pavillon des Étangs aussi connu sous le nom de Tir aux Pigeons vous accueille dans ses trois salons composés d’un décor totalement différent pour mieux partager votre ambiance. Les salons donnent une vue incomparable sur l’étang et le parc.

Pavillons_Boulogne2

 

L’incontournable du bois de Boulogne: Le chalet des îles qui a accueilli, au XXe siècle, des clients prestigieux tels que Proust et Émile Zola car le chalet était un café littéraire.

Aujourd’hui, le chalet vous accueille dans son pavillon du lac et dans son patio central.Pavillons_Boulogne3

Il y a une possibilité de faire une balade sur l’île pour découvrir les nombreux arbres tels que des Chênes, des Cyprès, des Tilleuls, etc. L’espace du chalet est protégé c’est pourquoi il est occupé par des oiseaux comme des Paons bleus, des Mésanges, des Poules d’eau et pleins autres espèces aussi belles les unes que les autres.

Ne les oublions pas :

Le majestueux Pavillon Royal avec ses trois espaces et sa haute gastronomie créative réalisée par le chef Philippe Joannès.

Le Pré Catelan, le pavillon le plus élégant au style champêtre composé de douze salons dont la cuisine est exclusivement élaborée par Guy Krenzer et les vins sont sélectionnés par Olivier Poussier, nommé Meilleur Sommelier du Monde 2000.

Le pavillon le plus élogieux est Le Pavillon Dauphine. Ce pavillon a le privilège d’avoir été édifié au XXe siècle. Le Pavillon Dauphine vous offre une sélection de terrasses privée où vous pourrez admirer la vue spectaculaire de ses jardins.

 

Les Rooftops parisiens

Vous préférez une ambiance cosy en toute simplicité avec une vue sensationnelle, nous vous proposons une soirée sur l’un des plus beaux rooftops parisien.

Situé au 6ème étage de l’hôtel Peninsula, L’Oiseau Blanc, vous offre, pour un moment de détente, une vue 360° sur l’Arc de Triomphe.

Rooftop_Parisien1

Le Perchoir du Marais c’est le rooftop tendance de Paris à la décoration tropicale situé sur la terrasse du grand magasin le BHV. Ce rooftop offre la possibilité de contempler le quartier Beaubourg ainsi que la Tour Saint Jacques et la Tour Eiffel.

Rooftop_Parisien2

 

Au dernier étage de l’hôtel Molitor, Le toit-Terrasse est un petit coin de verdure qui éveillera tous vos sens grâce à la somptueuse vue que vous offre ce rooftop sur la Tour Eiffel ainsi que sur la toute nouvelle piscine. Vous pourrez déguster de délicieux plats cuisinés à la Plancha par le chef Julien Mercier.

Rooftop_Parisien3

 

Le rooftop le plus festif se trouve sur les quais d’Austerlitz. La Nüba vous procure un véritable coucher de soleil avec une vue imprenable sur la Seine. Ce rooftop est un rendez-vous immanquable, vous pouvez déguster de la street-food réalisé par des food truck tout en écoutant des DJ’s à la spécialité électro.

Rooftop_Parisien4

Ne les oublions pas:

Pour une ambiance chill nous vous proposons le Mama Shelter. Vous pouvez vous prélasser dans des hamacs tout en vous échappant du quotidien.

Le 43 up on the roof, le meilleur rooftop pour ses cocktails inégalés, sa charmante vue sur le quartier latin et pour son décors dépaysant grâce aux palmiers.

L’adresse pour contempler le meilleur couché de soleil de Paris: Le 6ème étage de la Philharmonie, La Terrasse du Balcon.

Les quais de Seine

Pour finir, si vous recherchez un lieu incroyable au plus près de la Seine, organisez votre soirée sur les quais

Le Faust, c’est une terrasse située sous le pont Alexandre III où l’on déguste de délicieux mets accompagné de cocktails. Cette terrasse est considérée comme étant un endroit incontournable de la vie nocturne parisienne.

Moon Event et Equinix, ça donne ça #theequinixconnection #wherepeopleconnect #redcarpet #equinix #evenementiel #event #faust #paris #moonevent

Moon Event et Equinix, ça donne ça #theequinixconnection #wherepeopleconnect #redcarpet #equinix #evenementiel #event #faust #paris #moonevent

Un endroit sur la rive gauche où vous pouvez danser sur une terrasse et à la fois dans un salon à ambiance lounge, cosy dans un confort incomparable, qui se balade sur la Seine, voici la soirée que vous n’oublierez pas sur Le Paris Yacht Marina. La particularité de ce Yacht est que c’est vous qui choisissez votre croisière.

Quai-Seine1

Une soirée sur la Seine en gardant un petit côté verdure, voici ce que propose Les Jardins du Pont Neuf situé sur l’île de la cité. Vous pourrez profiter de l’option « chic » en naviguant sur la Seine en compagnie de la Riva « Aro Mio », ce modèle date des années 1960 mais ses propriétaires lui ont refait une beauté pour l’accorder à l’ambiance et à l’ADN que partage Les Jardins du Pont Neuf.

Quai-Seine2Il ne vous reste plus qu’à organiser une soirée sous un ciel d’été étoilé et vous laissez guider par la magie que chaque lieu procure.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.