Top spots pour faire la fête entre célib’ à Paris

Vous résidez ou êtes de passage à Paris et avez envie de faire de nouvelles rencontres amicales et/ou amoureuses ? Et bien la bonne nouvelle c’est que vous ne vous êtes pas trompé de ville pour vivre votre célibat !

En 2024, la capitale regorge de bonnes petites adresses où toutes les aventures sont permises. Bars à cocktails, bars à vin, restaurants, bars musicaux, espaces hybrides propices à la rencontre ponctuelle, Moon Event vous donne quelques clés de Paris by night pour les célibataires.

CrushParty

CrushParty, c’est la solution qui s’impose lorsqu’on est allé au bout des applis. Mais qu’est-ce donc ? Le concept est simple : en rejoignant la communauté de célibataires CrushParty, vous pourrez participer aux nombreuses soirées Let’s Crush organisées aux quatre coins de la capitale. Des bars sont privatisés pour l’occasion et les personnes présentes ont tous été parrainées par quelqu’un qui est déjà membre du réseau (garantie pour rencontrer des personnes partageant les mêmes affinités). Une parité parfaite est respectée (50% de femmes, 50% d’hommes) pour des soirées mémorables !
Plus d’infos par ici

Timeleft

Timeleft est une version assise du précédent concept. Il s’agit en fait de dîners organisés pour des inconnus. Chaque mercredi soir, l’algorithme de Timeleft compose des tables de 6 personnes aux affinités semblables (identifiées en amont) et permet à la magie d’opérer ! Fin février 2024, plus de 2 300 tables étaient dressées dans Paris chaque mercredi ! Pour un public entre 30 et 50 ans. Une parfaite réponse à la solitude urbaine !
Plus d’infos par ici

Rosa Bonheur

Véritable institution des Buttes-Chaumont, le Rosa Bonheur se prête parfaitement aux rencontres dans un décor des plus bucoliques. Soirée à thème, concert plein air ou simple moment de détente en fin journée, toutes les occasions sont bonnes pour célébrer la vie dans la bonne humeur et faire de nouvelles rencontres ! Une guinguette festive et particulièrement accueillante pour le public LGBTQIA+.
2, Avenue de la Cascade – 19e
Plus d’infos par ici

Kissproof Belleville

Avec un nom pareil, ce petite bar libanais de Belleville a de quoi quitter toute inhibition. Les cocktails à la carte sont aussi incroyables que l’espace au bar entre les coudes des buveurs est inexistant. Des barmens à l’énergie communicative, le public cool des résidents de Belleville, une ambiance chaleureuse et conviviale… Bref, tous les ingrédients sont là pour passer une bonne soirée et, pourquoi pas, démarrer de belles histoires !
50, rue de Belleville – 20e
Plus d’infos par ici

La Gare – LeGore

Pas loin de Belleville, dans le 19ème, l’ancienne gare Pont de Flandre se taille depuis quelques années une belle réputation de bar/club de jazz. Décor post-indus et musique – un concert de jazz chaque jour à 21h suivi de soirées électro dans le sous-sol du site de minuit au petit matin – se mettront au service de tous les flirts. Un lieu qui attire des gens de tous âges, pour une ambiance cosmopolite et populaire des plus agréables !
1, Avenue Corentin Cariou – 19e
Plus d’infos par ici

Pour plus d’actualités sur la planète évènementielle, restez connectés à Moon,

Partagez cet article !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.